Spécialiste en droit du travail, Judith BOUHANA défend les salariés face à leur employeur depuis 29 ans. En 1992, Judith BOUHANA obtient une double maîtrise de droit privé avec mention à la faculté de droit de PARIS II ASSAS et prête serment en 1995. Très tôt elle se passionne pour le droit du travail, droit humain et technique exigeant une constante actualisation des connaissances et une pratique régulière des procédures judiciaires.
Parce que c’est un avocat expérimenté qui a obtenu en plus de son diplôme d’avocat un certificat remis par des experts du droit : avocats spécialistes, juges et professeurs de droit à l’issue d’un examen approfondi de sa pratique du droit du travail. L’avocat spécialiste choisit de se consacrer au droit du travail et doit justifier d’une formation en droit du travail durant toute sa vie professionnelle.
L’actualisation des connaissances de votre avocat
Maître BOUHANA rédige régulièrement des articles en droit du travail dans des revues spécialisées : France24.fr, Courrier Cadres, Rebondir, Lamy social, Juritravail, La Tribune, Village de la Justice, Revue Justice Actualités de l’ENM, Information Données et Documents, Legavox. Judith BOUHANA est régulièrement interviewée sur le droit du travail : France Info TV et Radio Journal, France Culture Du grain à Moudre, Rebondir, Ouest France, Courrier cadre.
Votre avocat est en contact direct et régulier avec la réalité du monde du travail
Judith BOUHANA suit personnellement chacun des dossiers de ses clients, en contact direct avec la réalité du travail et les difficultés quotidiennes de chacun de ses clients.
Votre avocat définit votre stratégie adaptée à votre situation
Désamorcer les conflits, vous aider à négocier, défendre vos intérêts sont nos objectifs prioritaires. Prudhommes, licenciement pour faute, motif économique, rupture conventionnelle, discrimination syndicale, harcèlement … Maître BOUHANA vous accompagne à chaque étape de votre procédure et travaille votre dossier en profondeur entourée d’une équipe de collaborateurs, d’experts en la matière et d’un réseau d’avocats et de correspondants dans toute la France.