honoraires-judith-bouhana-avocat-travail-paris

Notre cabinet vous propose une facturation transparente qui prend en compte la nature de votre dossier, sa complexité, le temps nécessaire à y consacrer et votre situation personnelle.

 

Conformément aux exigences de notre déontologie, notre cabinet vous remettra une lettre de mission détaillant la mission à accomplir et fixant la rémunération de l’avocat soit de manière forfaitaire avec un honoraire couvrant l’intégralité de la procédure, quelque soit le temps passé sur le dossier, soit avec un honoraire au temps passé.

Si les honoraires sont fixés au temps passé, nous vous remettrons régulièrement une fiche de détail des diligences accomplies par notre cabinet.

En accord avec le client, un honoraire de résultat peut être fixé par avance lorsque le dossier a notamment, pour objet de récupérer une somme d’argent (indemnité de licenciement, dommages-intérêts obtenus, etc).

Vous pouvez nous demander en toute confidentialité des devis en contactant notre cabinet soit par téléphone, soit par email.

Contact

Laissez-nous un message et nous vous répondrons au plus vite.