Honoraires

Consultation

Choisir un avocat est très important. Vous lui accordez votre confiance sur une longue durée. C’est pourquoi une consultation initiale vous permet de poser vos questions, de présenter votre situation, d’echanger. Maître Bouhana vous écoute, répond à vos interrogations, fixe votre honoraire forfaitaire et vos modalités de règlements en toute transparence. Ensemble vous définissez une stratégie et posez les bases d’une collaboration réussie.

Honoraire forfaitaire

Nous privilégions l’honoraire forfaitaire qui vous permet de connaître, dès le départ, le montant de l'intervention du cabinet de Maître Bouhana. Cet honoraire est fixé en fonction de la complexité de votre affaire et de l’importance des intérêts en cause. Le règlement de votre honoraire peut être fractionné en échéance mensuelle sans frais en fonction de votre situation.

Honoraire de résultat

Un honoraire complémentaire dit de résultat est également facturé lorsque votre dossier a notamment, pour objet de récupérer une somme d'argent (indemnité de licenciement, dommages-intérêts obtenus, etc). Il correspond à un pourcentage en sus du montant brut total des condamnations obtenues.

DURANT LA PANDÉMIE DE COVID19 LA CONSULTATION PAR VISIO-CONFÉRENCE EST ÉGALEMENT PROPOSÉE.

Comment sont fixés les honoraires ?

Les honoraires tiennent compte de la spécialisation de votre avocat en droit du travail et de son expérience de 25 années d’exercice de la profession d’avocat qui vous garantit un travail technique, pointu, actualisé et approfondi de votre dossier. Mais aussi de l’investissement du cabinet dédié à la défense de vos intérêts : collaborateur, assistante, secrétaire juridique, du temps consacré à votre dossier dont analyse, recherche, rédaction, rendez-vous, déplacement en audience, expertise, plaidoirie, négociation, etc.

Transparence et clarté des honoraires

Quelque soit la prestation demandée, une lettre de mission sera préalablement signée entre le client et Maître Bouhana. Cette lettre de mission précisera vos honoraires et frais exposés dans votre procédure de telle sorte que vous connaissiez le coût de l’intervention de l’avocat.

Demande de Devis

Vous pouvez nous demander en toute confidentialité un devis en complétant ce formulaire

  •  
Shopping Basket