Je suis pharmacien cadre chef de service à temps complet 35h/semaine depuis aout 2016 dans un hôpital privé. j’ai 5 semaines de congés payés / an, il y a d’autres cadres qui travaillent 39h payées 39/semaine et qui bénéficient par accord d’entreprise signé en 2016, de 2 semaines de congés payés supplémentaires / an. L’accord dit que les cadres bénéficient de 2 semaines de congés payés supplémentaires/an. Y a t il discrimination ? et puis je demander à bénéficier moi aussi de ces 2 semaines de plus ? Et si oui, puis je demander la rétroactivité de ce bénéfice ?

Vous devez prendre votre CA intégral sur l’année sans exclure les périodes de suspension de votre contrat de travail pour arrêt maladie.

partager cet article
Actualité

Interview sur France Info

[vc_row][vc_column][vc_video host= »self_hosted » mp4= »https://bouhana-avocats.com/wp-content/uploads/2016/10/FranceInfo_15_09_2016.mp4″ poster_image= »https://bouhana-avocats.com/wp-content/uploads/2017/12/interview-france-info-bouhana-avocat-travail-paris-1.jpg » autoplay= »true »][/vc_column][/vc_row]

Lire la suite »

Contester une discrimination au travail en 2017

Le salarié discriminé au travail dispose d’une protection de la loi et des juges, discrimination syndicale, liée à la santé, à l’âge et à l’orientation sexuelle, en 2017 les décisions rendues confirment l’annulation des mesures discriminatoires et l’indemnisation du préjudice du salarié victime.

Lire la suite »